Un grand merci à tous nos partenaires...

Encore une belle compétition

06/06/2017 20:01

De retour de Londres avec encore une multitude de beaux souvenirs Londonniens qui resterons gravés dans les mémoires...

Des péripéties bien sur et un final qui comme l'an passé se termine aux marches du podium mais vraiment de peu une fois encore. Après une 14è place le premier jour en liaison avec des soucis de freinage, une troisième le lendemain après modifications et ce jusqu'à 1h de la fin de course, c'est en fait à la quatrième place du classement général que nous terminons, avec toujours la satisfaction d'être la première équipe Française en véhicule prototype électrique toujours devant de "grosses écuries" formées par les lycées et les universités.

Un GRAND MERCI à tous nos partenaires (MAESTRIA, Mr BRICOLAGE, MAPAERO, AUDI, RENAULT, LA CAISSE D'EPARGNE, LA BANQUE POPULAIRE de Lavelanet, la Patisserie MAZAS, le Garage TAILLEFER de Belpech, ONDULIA site de Bénagues) sans qui une nouvelle fois cette aventure n'aurais pas eu lieu.

Après plusieurs années maintenant nous pouvons dire que de tels projets motivent "les jeunes" et leur permettent aussi de mettre en forme leur devenir professionnel d'une belle manière.

Rendez vous en juin 2018 pour tenter de faire mieux encore avec votre soutien...

T.MICHAU

(responsable du projet)

© 2011 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode