Un grand merci à tous nos partenaires...

Nous avons pu toucher et tester "la notre"...

09/02/2012 14:30

Aujourd'hui nous avons découvert notre véhicule dans sa "ligne définitive". Après avoir analysé en octobre dernier le véhicule de nos partenaires du Lycée Professionnel Irénée Cros, et recensé les contraintes liées à notre situation de collégien (force, gabarit, âge, ...), un cahier des charges a été établi. Des modifications importantes de la carrosserie ont été planifiées.

Un grand merci à nos deux professeurs pour leur investissement et leur tenacité qui nous a permis de voir ce véhicule transformé avant de partir en vacances.

Dès notre retour, le compte à rebours sera déclenché car peu de semaines nous sépareront de la course, et la tâche reste énorme : définition de la décoration du véhicule, mise en peinture, câblages et implantation des systèmes électriques liés à la propulsion du véhicule, intégration des système de contrôle de vitesse et d'énergie consommée, mise en place des ensembles mécaniques (moyeux, roues, direction), et bien entendu une grosse partie de tests pour la mise au point... un gros travail en perspective !

Quelques images prises ce jour lors du test de la position de conduite, ou nous avons pu nous rendre compte des contraintes liées au gabarit de chacune et chacun...

© 2011 Tous droits réservés.

Créer un site internet gratuitWebnode